Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Béa
3 avril 2009

Mélange de couleur

Un collier tout en couleur avec son bracelet

cDSCN3322b

Un autre avec des perles au sucre, et clay gun, mon préféré.

cDSCN3325b

J'en prépare un dans les bleus, après je passe à d'autres expériences, car j'ai acheté un heat gun, et j'ai hâte de tester le multicouche.

Attention ça va chauffer !!!  ou pas !!!

N'hésitez pas à me laisser vos commentaire.

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien ces 2 colliers plein de peps ! ;-)
Répondre
V
Très chouette ces couleurs et ça met du baume au coeur :-)
Répondre
G
je m'arrête sur ce collier que je trouve très très joli!!!avec son bracelet assorti!! superbe!<br /> mais il y a aussi, la dernière parure vitrocolor papillon,c'est gai et lumineux, j'aime surtout le bracelet,et la bague!!!bravo pour ton travail qui à l'air très très soigné!!!!!<br /> à très bientôt sur la blogo!!<br /> globe
Répondre
M
bonjour <br /> j'aime beaucoup ces deux colliers trés colorés .... ça donne de la lumiére au moral !!!<br /> bye bye<br /> malounette
Répondre
M
j'aime beaucoup les couleurs acidulées de tes derniers colliers , que du peps bien nécessaire, merci aussi de ton passage sur mon blog ,<br /> bises
Répondre
Les créas de Béa
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 100 053
Publicité