Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Béa
13 avril 2009

Essai Multicouche

Voici mon premier essai de multicouche

DSCN3378

J'ai d'abord cuit un morceau de pâte dégradé, ensuite j'ai appliquée avec le doigt de la fimo liquide, j'ai rajouté quelques gouttes d'encre et des micro perles, recuisson à 110° pendant 10 mn, puis j'ai chauffé avec le heat gun, la fimo devient alors transparente.

Après refroidissement, j'ai recommencé la même opération en incrustant cette fois de la feuille d'or.

Je suis assez satisfaite de mon premier essai

Je remercie toutes les personnes qui partagent leur savoir avec des tutos, ou des explications, qui  m'ont permis de réaliser cette méthode.

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Votre explication est claire et franche.<br /> J'apprécie beaucoup comment vous remerciez tous ceux qui contribuent leurs tutos, car moi aussi j'apprends de la même façon et j'apprécie énormément tout ce que j'apprends.<br /> Moro
Répondre
Les créas de Béa
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 100 055
Publicité