Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Béa
3 septembre 2009

Mosaïque de fraicheur....en FIMO

Soudain, l'inspiration m'est venu, peut être une envie de fraîcheur !!!, (car il faisait chaud ce jour là), et l'assemblage des couleurs s'est produit !!

DSCN4177

Un collier et ses boucles d'oreilles

DSCN4151

Un autre collier, plus simple au niveau du montage

DSCN4179

et une bague,

NON... ne dites rien, je sais il manque le bracelet, et bien le courage m'a manqué mais il me reste encore quelques canes en réserve...lorsque le courage reviendra !!!

N'hésitez pas, et donnez moi votre avis sur mes créations

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça aussi c'est très beau. Merci pour ta visite sur mon blog.
Répondre
P
Joli mélange de motifs ! ravissant !
Répondre
P
Ils font un peu penser à des mosaïques avec des dessins naïfs... L'effet est très réussi.
Répondre
D
En effet c'est très frais et sympa, j'aime beaucoup c'est original, bravo!!!
Répondre
F
Très sympas !! c'est vrai que c'est très frais
Répondre
Les créas de Béa
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 100 055
Publicité