Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Béa
19 septembre 2009

Sautoir gris...

D'abord, une envie de gris et de blanc. Ensuite un mélange de différentes  perles, des rayées, des plates, des rondes, des ciselées, des trouées ...puis un peu de patine à la peinture acrylique.

pour le montage, j'ai mis un ruban terminé par un noeud, j'adore les noeuds !!!

DSCN4253

Comme le résultat me plait bien, j'ai déjà refait des perles.. des beiges, des rouges, quelques vertes et bleues.

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très raffiné!<br /> j'aime beaucoup<br /> bye
Répondre
P
bonjour béa j ai regaré ton site et j aime<br /> je me reconnais aussi dans tes créations<br /> peut être grace au prénom?!<br /> deBa à béa
Répondre
P
j ai visité ton site (pas tout car ce serait de la gourmandise !! j en garde pour ce soir) et j'aime<br /> je me reconnais aussi dans tes créations<br /> peut etre grace au prénom<br /> biz<br /> de Ba à béa
Répondre
E
Oh j'adore! C'est féminin à souhait, ton montage donne un charme particulier à l'ensemble et les perles sont très belles!
Répondre
S
Moi aussi j'adore les noeuds, les plumes ^^ Wouuuaahh il est vraiment très joli ce petit collier, ceux que tu réaliseras dans d'autres tonalités le seront autant c'est sur ! Bisettes chambériennes ^^
Répondre
Les créas de Béa
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 100 036
Publicité