Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Béa
15 octobre 2009

Résine et Fimo...

Enfin !!!, voilà mes créations en résine et fimo, des bagues, mélange de canes en Fimo, des paillettes, de la feuilles d'or, de la dentelle

DSCN4358

DSCN4355

DSCN4357

et des pendentifs

prDSCN3560prDSCN3680

prDSCN3556prDSCN3684

D'autres photos de bagues en résine (mes préférées) sont à venir !!!

laissez-moi un commentaire et donnez-moi votre avis !!

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie ! un petit penchant pour la première et la troisième photo que j'adore
Répondre
M
très jolie ! un petit penchant pour la première et la troisième photo que j'adore
Répondre
P
je crois qu'un virus résine a échoué sur le net ! beaucoup de bloggueuse sont atteintes...moi y compris !!! de bien belles bagues et j'ai en autant à dire des pendentifs !!!
Répondre
A
Moi j'aime beaucoup la 2eme bague de la 1ere photo! Mais dans l'ensemble ta série est très sympa!
Répondre
C
Bravo, ta série de bijoux résine est super jolie, ça rend bien cette technique !!!
Répondre
Les créas de Béa
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 100 053
Publicité