Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Béa
2 novembre 2009

Fimo..effets texturés...

De la Fimo, quelques effets texturés et un zeste de patine à l'acrylique, ensuite réfléchir au montage et là , pas facile !!!

je pense refaire celui du vert et du violet , en attendant une meilleure idée, je vous les montre quand même.

DSCN4368

DSCN4290

DSCN4327

N'hésitez pas à me laisser votre avis et merci à toutes pour vos coms

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup le premier avec son petit air d'antan!!!
Répondre
M
ils sont tous tres reussis, je trouve le couleur bleu jean assez original, ce n'est pas un bleu utilisé couramment , bravo
Répondre
A
entre les 3 mon coeur balance !!! mais je préfére le beige, c'est mon coté discret !!<br /> annesofimo
Répondre
C
Tes perles sont très belles. Je pense qu'il faudrait leur donner plus d'importance dans le collier ou trouver un moyen de les faire ressortir avec d'autres perles. La burna verte et les cordons bleus sont une bonne idée. Les perles vertes, mêlées à d'autres perles pourraient s'étendre plus long dans le collier.
Répondre
E
tes perles sont tres jolies
Répondre
Les créas de Béa
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 100 053
Publicité