Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Béa
2 juin 2010

Boite en bleu...

Voici un avant goût de ma petite collection toute en bleu...en avant première cette petite boite...des bijoux sont en cours de montage... à voir bientôt !!!

DSCN5648

en attendant un collier tout simple !!!

DSCN5696

Et pour finir, une bague fleurie ...

DSCN5692

J'espère que ma nouvelle collection bleue vous plaira !!!

à bientôt et merci à tous pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de couleurs !!! J'adore, très joli univers que le tien ! J'adore ! A bientôt... Bises
Répondre
F
belle cane pour une tres jolie boite ......
Répondre
N
j'aime bcp la bague!<br /> merci encore pour ma soeur: elle était super contente! à bientôt
Répondre
B
c très joli, tu peux continuer !
Répondre
B
J'adore le collier tout simple
Répondre
Les créas de Béa
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 100 055
Publicité