Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Béa
2 septembre 2010

Imitation... jeans

J'ai voulu tester l'imitation jeans en fimo, (toute seule comme une grande !!) résultat...de longues heures passées, pour un résultat, on va dire... approchant !!

Voici deux grigris, pour le montage, un mélange de matières (comme je les aime!!) tissus en jeans, liberty, dentelles, le tout accompagné de quelques perles...

Alors ? vous aimez ???

DSCN5962

DSCN5951

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ces grigris sont très sympa !
Répondre
M
ah oui, c'est très approchant en effet! bravo; moi j'aime bien!
Répondre
C
Bien je les adore et avec la dentelle c'est "doux" comme effet. Merci pour ta visite sur mon blog et bonne rentrée. Bises.
Répondre
1
J'aime beaucoup le montage du premier avec son petit bout de jean's. Moi aussi la technique m'intrigue, je vais surement succombé dans pas longtemps...<br /> BIzzz
Répondre
B
J'aime beaucoup ta perle liberty, elle est très bien faite ! Ton premier grigri a ma préférence !
Répondre
Les créas de Béa
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 100 037
Publicité