Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Béa
9 novembre 2010

Salon créations et savoir faire...

Mon salon préféré...

58795895_p

C'est 350 ateliers et animations, des ateliers d'1h et 2h pour s'initier ou se perfectionner,

58820287_p

C'est le rendez-vous des brodeuses, tricoteuses,scrapeuses, modeuses et toutes les passionnées d'activités manuelles.C'est sur le salon " Créations et Savoir faire et Marie claire idées " du 18 au 22 novembre 2010 à Paris, Porte de versailles.

Plus d'info sur : http://www.creations-savoir-faire.com/ExposiumCms/do/salon/CSF+2010/Ateliers+animations/ateliers+salon/siteld_404054/pageld_1117878

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je connnais très bien ce salon et cette année je n'irai pas: snif!<br /> merci pour toutes les petites choses qui sont arrivées jusqu'à moi ce week end!!
Répondre
Les créas de Béa
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 100 036
Publicité