Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Béa
28 avril 2013

Collier polymère et spirale crochet en perles...

Un nouveau collier en polymère, résine et tissu avec un montage un peu différent du précédent

DSCN1920z

et une nouveauté pour moi, une spirale en perles au crochet avec deux fleurs en Fimo

DSCN1927a

Je vais en refaire d'autres car c'est très agréable à crocheter et en plus il faut peu de matériel, c'est pratique pour partir en vacances !! 

Quelques bracelets en perles de rocaille en préparation, car j'ai retrouvé mon métier à tisser les perles !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les deux me plaisent tout autant ! bravo !
Répondre
M
Je viens découvrir toutes ses merveilles de bijoux en fimo tout et magnifique et les motifs et couleurs sont recherchés quel beau travai!bravo!
Répondre
Les créas de Béa
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 100 050
Publicité