Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Béa
5 octobre 2009

Noir et blanc...

J'ai vu sur Parole de pâte de magnifiques créations en noir et blanc et je me suis souvenue d'une de mes créations  un bracelet 

DSCN3253

Il m'a fallu beaucoup de temps pour créer ce bracelet, d'abord, j'ai fabriqué un moule en Fimo, puis j'ai cuit les différentes parties du bracelet et ensuite je les ai recouvertes de différents motifs, puis recuites à nouveau, la routine pour le reste !!! ponçage et vernis...

Le noir et blanc.. toujours très chic !!!...

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un sacré travail pour un très beau résultat!!!Comme tu le dis c'est toujours très chic!!!
Répondre
L
Superbe ! Moins grossier que les perles faites au gros clay gun ! J'aime beaucoup ! Bise
Répondre
B
superbe!<br /> j'aime beaucoup<br /> (à mon avis, y a du ponçage!)
Répondre
N
Il est très beau ton bracelet, je pensais que tu avais utilisé l'appareil qui faut cher c'est une bonne idée de faire un moule<br /> Nadou
Répondre
1
Ouaahhh quel boulot, je vois que tu as trouvé une parade pour obtenir un beau résultat sans acheter le gros clay gun!!<br /> Ton bracelet est vraiment superbe!!<br /> Bizz
Répondre
Les créas de Béa
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 100 055
Publicité