Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Béa
26 novembre 2009

Sautoir gris ...

J'ai fait un nouveau sautoir dans les tons gris, il est un peu différent du premier, mais j'espère qu'il aura autant de succès... !!

DSCN4515a

Une photo de près pour voir les détails, et une autre de loin

DSCN4516l

pour la suite... de la résine en cours de séchage, et j'essaye à nouveau de relooker mon blog avec des couleurs plus chaudes... à voir bientôt

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup celui-ci. la diversité des perles me plait :)<br /> <br /> Je sui très contente de découvrir ton blog :)<br /> A bientôt.
Répondre
M
il est vraiment très jolie et le petit noeud donne un effet que j'adore :)
Répondre
L
Il est très joli ce sautoir....Beaucoup de douceur s'en dégage.<br /> Bravo
Répondre
Les créas de Béa
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 100 055
Publicité