Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Béa
13 janvier 2010

Colliers et sautoir...

Un premier collier noir, gris et blanc, motifs des perles au clay gun

cDSCN3256

un autre dans les tons de gris et de noir

cDSCN3227

les perles sont faites avec un colombin (gris entouré de noir) l'enrouler autour d'une perle beurk, puis scalper la perle pour faire apparaître les rayures.

et voilà !!

bonne journée

                                                                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
G
noir et blanc avec une pointe de gris, les couleurs qui gagnent!!!<br /> biz<br /> globe
Répondre
L
tres jolis colliers j'adore le 2eme!
Répondre
L
J'aime beaucoup ces 2 colliers. Un petit faible pour le second moi aussi. Bises
Répondre
C
sympa tes perles zébrées et c'est encore plus sympa de nous avoir expliqué comment tu les a réalisées. Biz'
Répondre
C
J'aime beaucoup ces deux colliers ... avec un gros faible pour le second.
Répondre
Les créas de Béa
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 100 055
Publicité