Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Béa
10 juillet 2009

Tampons en bois...

Ils sont arrivés ce matin !! qui ça ?  mais les supers tampons que j'ai commandé  chez passfrontière, je suis super contente, sauf que je suis clouée au sol !! enfin au lit depuis 1 mois à cause d'une vilaine, méchante, affreuse hernie discale qui m'empêche de fimoter et toutes autres activités, bientôt la fin j'espère !! en attendant voici une photo de mes tampons

DSCN3923 

un grigri macaron pour un mariage

gDSCN3766

quelques roses parsemées par ci, par là...

cDSCN3276

n'oubliez pas de me laisser un petit commentaire, et je vous en remercie d'avance

bon week end à tous et à bientôt, d'ici là, j'espère avoir fait des essais avec ces fameux tampons

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Bea,<br /> <br /> Très joli les tampons. J'espère que tu va commencer les utiliser bientôt.<br /> J'aime beaucoup le mélange des roses oranges et violet.<br /> Moi aussi, j'ai eu mal au dos, il y a 2 ans, mais mon docteur ma conseillé de bouger, pas de rester au lit. C'est la nouvelle tendance. Je ne sais pas si tu fais du sport, mais pour moi, ca a marché avec le vélo et la natation. J'ai plus rien.<br /> Soigne-toi bien et montre nous bientôt des merveilles fimo.<br /> Bises,<br /> Elena
Répondre
Les créas de Béa
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 100 060
Publicité