Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Béa
15 juillet 2009

Couleurs chaudes...

Deux petites créations faites depuis quelques temps déjà, un bracelet et sa bague fait à partir d'un mélange de canes, j'aime beaucoup laissé faire le hasard, je l'aide un peu bien sûr... et voilà le résultat !!!

DSCN3011

Deux colliers fleuris....mélange de perles au sel, perles à la peinture à l'huile

DSCN3930

DSCN3931

J'espère que vous aimerez mes nouvelles créations, et surtout n'hésitez pas, laissez-moi un petit (ou un long) commentaire.

merci à tous pour vos nombreuses visites

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le fruit du hasard fait bien les choses, et de très belles choses!
Répondre
Les créas de Béa
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 100 061
Publicité